Marque
Prix
109-470
Couleur(s)
Saisonnalité
Étanche
Doublure amovible

Blouson textile

En savoir plus
Les vestes de moto en textile sont des alliées d'une très grande fidélité, au rythme de chaque saison. Les équipementiers moto ont compris qu'il fallait absolument choyer les femmes en créant des blousons pratiques, confortables et sécurisés. Il est vrai qu'aujourd'hui, dans nos stocks, nos vestes pour femme rivalisent d'audace en ce qui concerne les coloris, se disputent les meilleures technologies, recherchent l'excellence de la qualité et se concurrencent pour un confort optimal.
Urbaine, la veste en textile est idéale pour la femme qui désire mettre en avant discrétion, féminité et bien-être. Ce blouson se vit avec aisance dans un quotidien citadin quelque soient les conditions météorologiques. En version racing, il met en avant son allure sportive, sa facilité d'entretien, sa coupe aérodynamique et son excellente protection.
Chez LNLM, vous trouverez les grandes marques européennes et internationales qui officient pour les femmes. La marque française IXON, qui travaille également le blouson en cuir et que nous affectionnons particulièrement, est bien représentée en boutique. Les blousons moto en textile sont majoritairement dotés d'une membrane étanche et respirante, ils sont munis d'une doublure chaude amovible, ce qui permet de passer deux saisons, au chaud et au sec, agréablement ; il se vit avec facilité sous la pluie, réchauffant le début de l'hiver grâce à sa doublure
Les caractéristiques de cet équipement mêlant technique et protection rendent le blouson textile indispensable à notre quotidien froid ou pluvieux. Rouler dans un confort irréprochable est une réalité ! Les vestes d'été, seules à ne pas être munies de membrane étanche, à l'instar du blouson de cuir, sont pensées de manière performante : des insert mesh – un tissu perforé - savamment positionnés, permettent aux motardes d'été un bien-être absolu ! Ces vestes sont l'équipement parfait pour faire face aux hausses de température.
Toutes les vestes de moto textile pour femmes sont munies de protections aux coudes et aux épaules homologuées CE. Toutes possèdent une poche prévue pour la dorsale ; cette sûreté n' est inclue que sur certains modèles. Le magasin propose également des vestes en textile, avec protection homologuée, pour les hommes et pour les enfants... De quoi équiper la famille.
Nous avons également en stock de nombreux modèles grandes tailles qui d'adapteront à chaque femme, à chaque corps, à chaque morphologie. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un guide des tailles qui facilitera votre commande. Pour l'équipe de LNLM, découvrir à chaque saison de nouvelles vestes est un réel plaisir. Chacune a ses caractéristiques propres. Des couleurs audacieuses prennent place sur nos penderies : du rouge, du vert canard ou du bleu pétrole. Ces coloris égayent les journées grises. Ces tons personnalisent un look quotidien. Les longueurs sont classiques et seyantes : passant de la veste courte au manteau trois-quarts. Les capuches se font couvrantes et détachables pour affronter le froid ou finaliser une dégaine. Les doublures amovibles sont dorénavant utilisables, à la ville comme en loisirs, en se désolidarisant de la veste moto. Les accessoires deviennent essentiels pour être davantage visible sur la route. Les poches nombreuses deviennent indispensables à tous nos trajets. Nos blousons se font de plus en plus adaptables, ils deviennent les caméléons de nos expériences.Il n'est plus nécessaire d'avoir un vestiaire moto et un dressing de ville. Le premier reprenant les codes du second.
Une veste de moto en textile, choisie en fonction de vos envies et de vos nécessités se révélera indéfectible au fil des saisons..
 
Recevez notre lettre d'informations.

LNLM est la plus grande boutique en France dédiée à l'équipement moto pour femme. Elle propose : casques jets, intégraux et modulables, blousons en cuir et en textile, pantalons en cuir et textile, jean kevlar, gants, bottes et baskets, bagageries et accessoires.
Logo Facebook
Logo Instagram