En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Echangé ou remboursé


Vous souhaitez changer de taille ? L'article ne convient pas ?

 

Dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande, vous avez 3 solutions qui s'offrent à vous (voir procédure de retour plus bas) :

  • demander un échange de taille ou de modèle (retour à votre charge, nous ré-expédition le nouveau colis à nos frais sauf si la commande fait moins de 99€, envoyer un chèque de 7.50€ à l'ordre de LNLM).

  • demander un avoir pour une prochaine commande

  • demander un remboursement

Pour mettre en place la procédure de retour :

Il suffit de vous connecter à votre compte et de faire une demande de retour :

1. "historique et détails de vos commandes"

2. sélectionner votre commande

3. cocher la case du produit

4. spécifier un motif de retour + votre type de demande : remboursement / avoir / échange + spécifier le modèle, la couleur et la taille du nouvel article

5. cliquer sur "générer un retour"

6. dès validation de votre demande de retour par notre service retour, imprimer l'ordre de retour et glisser-le dans le colis

En cas d'échange, si le nouveau modèle est moins cher, nous vous remboursons la différence de prix. S'il est plus cher, vous pouvez nous régler la différence de prix par chèque ou par virement.

Attention, si les produits arrivent avec des poils d'animaux collés sur le vêtement, LNLM se réserve le droit de soit refuser le colis, soit de déduire une somme de 30€ forfaitaire pour le nettoyage.

L'équipe LNLM est à votre écoute si vous avez besoin de renseignements complémentaires  au 01 45 33 00 67.