Marque
Prix
49-84
Couleur(s)
Étanche
Matière

Gants mi-saison

En savoir plus

Appréciez notre belle collection de gants moto mi saison 

Les gants de moto mi-saison sont le compris idéal du printemps et de l'automne. Les arrières saisons ne sont pas encore froides et elles ne sont plus vraiment chaudes. Ces deux périodes de l'année ont un point en commun : la pluie ! Contre cette humidité, il est nécessaire d'avoir des gants munis d'une membrane étanche et respirante, qui vous permettra le luxe d'avoir les mains toujours au sec !
Comme pour leurs homologues d'hiver et d'été, les gants mi-saison vous assurent sécurité et protection durant tous vos trajets en moto ou en scooter. La paume de tous les gants proposés par le magasin LNLM est en cuir. Aucune matière n'est plus protectrice contre l'abrasion et la déchirure. Chaque paire de gants a ses propres caractéristiques : coques rigides sur le dos de la main, renforts métacarpes, protections phalanges. Les manchettes se font longues pour finaliser une excellente protection. Les manchettes plus courtes apporteront un confort plus évident avec certains blousons de moto. Au poignet, un velcro de serrage fixe la mise en place parfaite de vos gants. Toutes les protections des gants, de la coque sur la main aux moindres renforts sont homologuées CE. La norme est l'EPI – équipement de protection individuelle- qui différencie les protections de loisirs à celles de la moto qui demandent une norme plus soutenue. Deux niveaux d'homologation sont disponibles pour les gants de moto.
Côté confort, les gants mi-saison vous apportent un réel bien-être sur chaque trajet. La membrane étanche et respirante, de type Gore-tex ou Primaloft, permet à chaque motarde, pilote ou passagère, d'affronter des conditions climatiques désagréables. Finalement au niveau du look, femmes et hommes pourront associer avec facilité leur paire de gants mi-saison à leur tenue. Classique au quotidien, le textile, pratique, fera des merveilles. Facile d'entretien, les gants textile sont discret et se veulent de plus en plus féminins. En cuir, vintage, avec des motifs surpiqués, des pressions ou des zip, ces gants sublimeront totalement un look. Les équipementiers personnalisent leurs gants avec différentes petites options. Elles font souvent sourire mais se révèlent au final efficaces : la raclette sur un doigt pour retirer la pluie de la visière, l'index tactile pour rester connecté. Ce sont ces petits plus qui permettent à chaque motarde de rendre son quotidien sécurisé et confortable !

Choisissez votre paire de gants de moto mi saison !

 
Recevez notre lettre d'informations.

LNLM est la plus grande boutique en France dédiée à l'équipement moto pour femme. Elle propose : casques jets, intégraux et modulables, blousons en cuir et en textile, pantalons en cuir et textile, jean kevlar, gants, bottes et baskets, bagageries et accessoires.
Logo Facebook
Logo Instagram